< script type = "application/ld + json" > { "@context": "https://schema.org/", "@type": "produit", "nom": "Chatterpal", "image": "https://jvz8.com/c/29193/324627/?tid=cprorg", "Description": "chatter PAL est un nouveau produit par le super affilié Paul Ponna. Je vais être honnête et dire que c’est la première fois que je n’ai jamais regardé un de ses produits en dépit de savoir qu’ils vendent beaucoup. Celui-ci, il est co-lancement avec un gars de la technologie derrière les coulisses, sid diwar. Nous allons avoir un coup d’oeil pour voir comment il est facile à utiliser, et si elle fonctionne réellement dans une minute. Ça s’appelle chatter PAL, mais qu’est-ce qu’il y a exactement? Il s’agit d’un mélange de technologie d’Avatar 3D et d’automatisation de chat AI interactive. Ces avatars sont des caractères qui apparaissent au bas de la page Web accompagne par un chat que l’utilisateur peut interagir avec en temps réel. Vous pouvez ajouter ces «copains chatter» à n’importe quel site Web que vous possédez dans l’espoir de stimuler les ventes, les prospects et ainsi de suite. Ils peuvent être créés dans n’importe quelle langue et viennent avec la traduction intégrée et les modèles de chat prêts à l’être! De plus, vous pouvez créer des Pals chatter illimités pour vous et vos clients si vous le souhaitez. Quand j’ai demandé une copie de l’examen, ils étaient super rapide, poli et il a fonctionné impeccablement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo que j’ai faite ci-dessous, il est intuitif, et j’ai un plaisir ajouté à cette page. Ils fonctionnent sur tous les appareils et il n’y a rien à installer ou à télécharger. Vidéo chatter PAL Review Comme vous pouvez le voir, les voix sont super réalistes. Sur cette page, j’ai téléchargé le mien et c’était facile. Vous pouvez même utiliser l’application pour enregistrer votre voix, l’accélérer ou changer le pitch. Les avatars peuvent même être personnalisés avec vos logos. Si cool. Si vous souhaitez un coup d’oeil à une vidéo de démonstration de la façon dont chatter PAL fonctionne par le créateur, ici ya aller: Chatter PAL Demo (par Paul) Qui pourrait bénéficier de chatter PAL? Les propriétaires de magasins E-com pourraient utiliser cela pour se démarquer, offrir des coupons, annoncer des cadeaux... Les affiliés peuvent utiliser ceci pour obtenir plus de ventes et mettre en évidence des bonus CPA-voir ci-dessus Les médias sociaux folk? Les liens ChatterPal peuvent être partagés directement sur les réseaux sociaux sans aucun code. Les constructeurs de listes peuvent cela sur les pages de destination pour se démarquer. Les entreprises locales peuvent l’utiliser pour encourager plus d’appels téléphoniques ou de rendez-vous Maintenant, comme tous les produits, il y a un entonnoir et vous pouvez voir quelles parties de ce sont un ajustement pour vous. Sur le plan personnel, j’aime les OTO 1 et 4. Voici les caractéristiques et les prix des mises à niveau. Entonnoir chatter PAL: Chatter PAL FE – ChatterPal commercial ($37) 40 Avatars 3D interactifs – Mâle, femelle et animaux avec la cartographie de logo. 100 + voix de synthèse vocale en 25 langues La même technologie vocale qui alimente Amazon Alexa et Google Home. 10 modèles de chat prêts à l’être Personnalisez les modèles comme vous le souhaitez pour créer votre propre! Technologie de cartographie de logo fluide – Mappez n’importe quel logo sur les Avatars 3D, les logos s’adaptent automatiquement aux mouvements de l’avatar! Intelligence artificielle "chat Automation" technologie- offrir des coupons, des rendez-vous, prendre des commandes personnalisées, offrir un soutien à la clientèle... Smart Analytics – Obtenez des commentaires instantanés et trouvez des campagnes gagnantes. Technologie Live-Link – Ajouter ChatterPals à des sites Web que vous ne possédez pas! Suppression de l’écran vert – Téléchargez vos propres porte-parole de l’écran vert Attention saisissant émoticônes et flux de chat illimité- Upsell #1 – ChatterPal Deluxe ($44) – 13 Avatars 3D supplémentaires immédiatement – Un nouvel avatar chaque mois pour un an (pas de frais mensuels ou annuels)! – Pack Emoticons animés – Multi-thread chat ramification (créer des clients avancés) – Nombre illimité de blocs de chat – Hébergement vidéo illimité – Voix professionnelle overs de niches chaudes – Assistance VIP #2 de vente incitative – Agence ChatterPal ($67) – Ajuster la vitesse et le pitch de la synthèse vocale (plus de souplesse) – 25 modèles de chat supplémentaires à partir de niches populaires – Intégration zapier – Supprimer "Powered by ChatterPal" branding – 25 vidéo d’écran vert (mêmes niches que les modèles de chat) – Augmenter la limite de parole avatar de 2 minutes à 4 minutes! – Remplissez les mémoires et les contrats des clients vierges – 5 licences supplémentaires pour votre Agence/équipe Upsell #3 – Pack vocal ChatterPal Premium ($37) ChatterPal Premium inclus 53 ULTRA Premium voix de texte à la parole qui ne sont pas disponibles ailleurs. Ces voix sont généralement payés à l’usage et coûterait aux clients des milliers de dollars à la licence. Un paiement dent! Aucun coût récurrent, utilisation illimitée. #4 de vente incitative – ChatterPal international ($29) Cette mise à niveau active une fonctionnalité très puissante et unique dans l’application qui détecte automatiquement où le visiteur du site Web est en provenance et traduit le chat à cette langue sans aucune intervention humaine nécessaire! Résumé ChatterPal Globalement, je pense que c’est génial et je ne suis pas facilement impressionné plus. Avantages: + Rien à télécharger/installer + prix raisonnable + Intuitif et facile à utiliser. Débutant amical + Plus de ventes, prospects, clics... Etc Contre: Pas vraiment. Ils ne vous montrent pas comment ajouter le code à votre site, mais je peux vous montrer dans le cadre de mon bonus. Ps... Merci pour la lecture de mon bavardage PAL Review. Toutes les questions, s’il vous plaît demander et mes bonus ChatterPal personnalisé sont ci-dessous. ", "brand": "strontium Corp.", "offres": { "@type": "offre", "URL": "https://jvz8.com/c/29193/324627/?tid=cprorg", "priceCurrency": "USD", "Price": "48", "priceValidUntil": "2020-03-11", "disponibilité": "https://schema.org/InStock", "itemCondition": "https://schema.org/NewCondition" }, "aggregateRating": { "@type": "agrégeant", "ratingValue": "4,5", "bestRating": "5", "worstRating": "1", "ratingCount": "1436" } }

"Bots sont les nouvelles applications" et selon un rapport, le marché chatbot se développe à un TCAC de 37,11% et devrait atteindre USD 6 milliards à la fin de 2023. Comme les interactions numériques sont à la hauteur, il est important pour le marketing numérique de rester à un niveau avec les dernières tendances sur le marché. Les développeurs de chatbots modernes le rendent plus humain-comme rendant l’interaction plus facile. Selon un VentureBeat, 86 pour cent des Millennials conviennent que les marques devraient faire usage de chatbots pour promouvoir des offres, des produits et des services. 
Les outils de support client, tels que le chat en direct, le service d’assistance ou les solutions de centre de contact, peuvent déjà avoir des chatbots implémentés comme une première ligne de défense lorsqu’ils traitent avec des clients. Cependant, ils sont de plus en plus largement utilisés dans d’autres applications, telles que les bases de connaissances de vente et de marketing. Les utilisateurs peuvent même les utiliser au lieu d’un langage de requête pour trouver certains points de données dans les outils de Business Intelligence; en tapant simplement ou en parlant une demande à une plate-forme de Business Intelligence, un chatbot peut fournir les données appropriées. Les fonctionnalités de chatbot sont en constante expansion et deviennent plus fréquentes dans d’autres types de logiciels.
Récemment, Microsoft et le chef Star Heston Blumenthal se sont réunis sur un bot Skype pour améliorer vos compétences culinaires. Blumenthal est connu pour la façon dont il embrasse la technologie quand il cuisine et en lançant Heston bot, il a fait un pas en avant en combinant son expérience de vie de la cuisine avec l’informatique conversationnelle comme il vous emmène dans une aventure culinaire. 

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Une ambitieuse Nouvelle-Zélande Startup Soul machines a récemment lancé un chatbot Nadia, dont ils prétendent avoir une «intelligence émotionnelle», comme il se connecte avec les gens à un niveau émotionnel. Il peut lire les émotions humaines, les expressions faciales et comprendre votre ton. Tout comme l’IA, l’IE peut apprendre mieux que la fréquence de l’interaction humaine augmente. L’objectif principal est de fournir aux personnes handicapées un accès aux régimes nationaux d’assurance-invalidité (NDIS) sans faire face à des complications. En infutilisant un élément émotionnel, cette Startup a pris le service de chatbot à un autre niveau, ce qui le rend plus humain.
Sont les robots de voyage ou les robots météo qui ont des boutons que vous cliquez et vous donner une certaine requête, artificiellement intelligent? Certainement, mais ils sont tout simplement pas loin le long de l’axe de la conversation. Il peut être une interface conversationnelle merveilleusement conçu qui est lisse et facile à utiliser. Il pourrait être le traitement du langage naturel et la compréhension où il est capable de comprendre les phrases que vous structurez dans le mauvais sens. Maintenant, il est plus facile que jamais de faire un bot à partir de zéro. Aussi les plateformes de développement chatbot comme WotNot, Chatfuel, Gupshup le rendent assez simple pour construire un chatbot sans fond technique. Par conséquent, rendre la portée de chatbot facile et transparente à tous ceux qui aimeraient en avoir un pour leur entreprise. Pour plus de compréhension sur les chatbots intelligents, lisez notre blog.

Avatar 3D animé comme à la vieThese are just the basic versions of intelligent chatbots. There are many more intelligent chatbots out there which provide a much more smarter approach to responding to queries. Since the process of making a intelligent chatbot is not a big task, most of us can achieve it with the most basic technical knowledge. Many of which will be very extremely helpful in the service industry and also help provide a better customer experience.

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Ce ne sont que les versions de base des chatbots intelligents. Il y a beaucoup plus intelligents chatbots là-bas qui fournissent une approche beaucoup plus intelligente pour répondre aux requêtes. Puisque le processus de faire un chatbot intelligent n’est pas une grande tâche, la plupart d’entre nous peut l’atteindre avec les connaissances techniques les plus élémentaires. Beaucoup d’entre eux seront très utiles dans l’industrie des services et contribueront également à offrir une meilleure expérience client.

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Grâce à l’application dans le bot air, il n’y a pas besoin de stresser pour arriver à votre porte à l’heure! Ce bot est en mesure de répondre à vos questions concernant l’état de votre vol, l’aéroport dans lequel vous vous trouve, et les restrictions TSA limitées sur votre vol. Il peut même vous envoyer des notifications concernant votre vol afin que vous puissiez le suivre au cas où vous planifiez un taxi ou que quelqu’un vous récupère de l’aéroport. Dans l’ensemble, c’est un excellent moyen de rendre n’importe quel vol beaucoup plus commode et relaxant.

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Insomno bot est pour les hiboux de nuit. Comme son nom l’indique, c’est pour tous ceux qui ont du mal à dormir. Ce bot vous parle quand vous n’avez personne autour et vous donne des réponses étonnantes de sorte que vous ne vous ennuierez pas. Ce n’est pas quelque chose qui vous aidera à compter les étoiles quand vous ne pouvez pas dormir ou vous aider avec des suggestions de lecture, mais ce bot vous parle de n’importe quoi.

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Pour être inclus dans la catégorie chatbot, un produit doit: Comprendre une demande conversationnelle en utilisant la NLP ou la reconnaissance vocale, Fournissez une sortie basée sur la demande initiale sous forme écrite ou vocale, Permettre l’automatisation des tâches autrefois humaines nécessaires Être vendu comme une solution de chatbot autonome, ne pas simplement contenir la NLP ou la reconnaissance vocale dans une interface conversationnelle.

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Chatbot est une tendance en plein essor avec de plus en plus d’entreprises et d’industries s’intéressent à elle car elle a facilité le processus d’interaction. Avec la demande toujours croissante des consommateurs pour la personnalisation et la touche humaine, le besoin de marketing axé sur le client est à son apogée. Les exemples mentionnés ci-dessus de chatbots se révèlent être un rayon d’espoir en rendant les consommateurs heureux et combler le fossé de l’interaction humaine. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites pour tirer parti du potentiel des technologies telles que l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel. Il est temps que les entreprises commencent à adopter ces technologies pour faire les préparatifs possibles pour les maintenir compétitifs dans cette industrie en constante évolution.
Sont les robots de voyage ou les robots météo qui ont des boutons que vous cliquez et vous donner une certaine requête, artificiellement intelligent? Certainement, mais ils sont tout simplement pas loin le long de l’axe de la conversation. Il peut être une interface conversationnelle merveilleusement conçu qui est lisse et facile à utiliser. Il pourrait être le traitement du langage naturel et la compréhension où il est capable de comprendre les phrases que vous structurez dans le mauvais sens. Maintenant, il est plus facile que jamais de faire un bot à partir de zéro. Aussi les plateformes de développement chatbot comme WotNot, Chatfuel, Gupshup le rendent assez simple pour construire un chatbot sans fond technique. Par conséquent, rendre la portée de chatbot facile et transparente à tous ceux qui aimeraient en avoir un pour leur entreprise. Pour plus de compréhension sur les chatbots intelligents, lisez notre blog.

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Une ambitieuse Nouvelle-Zélande Startup Soul machines a récemment lancé un chatbot Nadia, dont ils prétendent avoir une «intelligence émotionnelle», comme il se connecte avec les gens à un niveau émotionnel. Il peut lire les émotions humaines, les expressions faciales et comprendre votre ton. Tout comme l’IA, l’IE peut apprendre mieux que la fréquence de l’interaction humaine augmente. L’objectif principal est de fournir aux personnes handicapées un accès aux régimes nationaux d’assurance-invalidité (NDIS) sans faire face à des complications. En infutilisant un élément émotionnel, cette Startup a pris le service de chatbot à un autre niveau, ce qui le rend plus humain.
Chatbot est une interface conversationnelle, imprégnée de l’intelligence artificielle, des capacités cognitives et de la puissance du traitement du langage naturel. C’est une technologie contemporaine et à croissance rapide à travers laquelle les gens peuvent accéder à l’information. En raison de l’intelligence artificielle et de la technologie du Cloud, les meilleurs exemples de chatbots ne sont plus un simple outil de salutation qui envoie "Bonjour" ou "Comment allez-vous", mais en fait est stimulant un meilleur service à la clientèle pour les entreprises dans toutes les industries. Dans le monde des affaires où le service à la clientèle est un domaine clé, les chatbots modernes peuvent se révéler d’une importance primordiale en donnant une solution plus rapide aux requêtes des clients. Il a été constaté que 65% des consommateurs sont disposés à interagir avec une entreprise via chatbot, ce qui indique une forte opportunité pour les marques. Voici quelques exemples de chatbots et la variété des domaines qu’il se manifeste.

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Botsify est une autre plate-forme de chatbot Facebook qui permet de faciliter l’intégration des chatbots dans le système. Son abonnement payant vous aide en cinq étapes faciles. 1) Connectez-vous au botsify.site com, 2) Connectez votre compte Facebook, 3) configuration d’un webhook, 4) Ecrire des commandes pour le chatbot que vous créez, et 5) laissez Botisfy gérer le service à la clientèle pour vous. Si les services payants sont un peu trop, ils offrent un service gratuit qui vous permet de créer autant de bots que votre imagination belle peut rêver.

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Melody est le chatbot médical de Baidu lancé en Chine. Il est conçu pour aider les médecins en facilitant le flux d’information plus rapide entre le médecin et le patient. Melody cherche à aider les patients en discutant avec eux et en les aidant à diagnostiquer leurs symptômes et donne une rétroaction aux médecins de la vie réelle. Andrew ng, le scientifique en chef de Baidu a affirmé que c’est le début des soins de santé pilotés par l’IA.

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Fonctionnalités pour le e-commerce: Malheureusement, Manychat n’accepte pas les paiements, vous devrez donc re-diriger un utilisateur vers votre site Web.Analytics: vous pouvez voir les rapports de suivi pour les messages envoyés et ouverts. En outre, vous pouvez voir les statistiques par vos abonnés et ceux qui désabonné.Bot vs Intergration humaine: vous pouvez éteindre le bot de sorte qu’il ne perturbe pas votre conversation avec un client.Intégrations avec les plateformes et les CRMs: il existe des intégrations avec toutes les plateformes populaires:Webhook JSON/API; Recherche de site Google; Flux RSS; Zapier.5. les chattypeoplePrix et plans: Chattypeople est 100% bot Builder gratuit pour Messenger.Éléments de bot: Chattypeople bots sont assez simples, néanmoins, ils font un travail besoin d’un agent de soutien à la clientèle.Fonctionnalités pour le e-commerce: un bot pourrait être intégré à Shopify pour monétiser les pages de fans Facebook.Analytics: le système n’offre aucune analytique avancée;Bot vs intégration humaine: vous pouvez utiliser un bot ainsi que de le désactiver et d’utiliser un opérateur humain à la place.
New Generation applications Pvt Ltd: fondée en juin 2008, New Generation applications Pvt Ltd. est une société spécialisée dans les solutions informatiques innovantes. Nous conduissons la voie dans toutes les technologies modernes et aidons les entreprises à réussir numériquement. Au cours de nos 10 années d’expérience, nous avons travaillé avec tous les types d’entreprises, des soins de santé au divertissement. Dans notre cheminement en tant qu’innovateurs technologiques, nous avons eu l’occasion de travailler sur certaines des solutions et des projets les plus complexes.

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